mardi 7 mai 2013

13 au 17 mai et l'HORAIRE DES EXAMENS mai et juin 2013

*Lis en moyenne 15 minutes/soir ou 2 heures/ semaine.

*Écris un minimum 3 à 4 pages/semaine dans ton cahier du lecteur écrivain .

*Pratique ton doigté avec Taptouche .

*Révise tes maths avec https://www.netmaths.net/

*Visionne les vidéos sur Youtube: ukulele, maths, projets, etc.

 Lorsque les élèves ont des évaluations, ils reçoivent leur copie corrigée dans l'espace de quelques jours et même souvent le lendemain. Nous révisons l'évaluation en classe. Je n'envoie plus les évaluations à la maison, car trop souvent elles sont égarées entre la maison et l'école sans savoir si les parents ont pu en prendre connaissance . Demandez à vos enfants leurs notes et au besoin, si vous m'envoyez un message, je vous enverrai une copie de l'évaluation avec plaisir.

Je ne pourrai pas vous envoyer les examens de fin d'année. Cependant, je pourrai vous faire un bilan au besoin,

lundi 13 mai

Examen d’anglais de la CSCV partie 3

mardi 14 mai

Examen d’anglais de la CSCV partie4


jeudi 16 mai

Examen d’anglais de la CSCV partie 5
bibliothèque
leçons 60: révision des homophones c'est, s'est, ses, ces, cet, cette, sept, mais, mes, met, mets
petit test maison en maths 

jeudi 17 mai
journée pédagogique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire