mercredi 3 avril 2013

8 au 12 avril 2013

Voici ma carte "Chez moi et ailleurs" à propos des lieux que j'ai habités ou que j'ai visités.
View chez moi et ailleurs in a larger map


Commence à utiliser Google Maps (va voir au bas de la page un exemple) et Google Earth pour explorer les lieux et réaliser tes propres cartes et visites guidées.

*Lis en moyenne 15 minutes/soir ou 2 heures/ semaine.  
*Écris un minimum 3 à 4 pages/semaine dans ton cahier du lecteur écrivain .
 *Garde tes listes à jour. Écris aussi des réactions.


Ce que tu écris lors des improvisations guidées ne compte pas à moins que tu poursuives l'écriture de celles-ci par la suite. Écris la date et mets le code de couleur à chaque page.

*Pratique ton doigté avec Taptouche .

*Révise tes maths avec https://www.netmaths.net/
 
*Visionne les vidéos sur Youtube: ukulele, maths, projets, etc.

Lorsque les  élèves ont des évaluations, ils reçoivent leur copie corrigée dans l'espace de quelques jours et même souvent le lendemain.Nous révisons l'évaluation en classe. Je n'envoie plus les évaluations à la maison, car trop souvent elles sont égarées. Demandez à vos enfants leurs notes et au besoin, si vous m'envoyez un message, je pourrai vous faire une copie de l'évaluation.


mardi 9 avril
Révisez la feuille Skype au cas où on puisse jaser avec la classe de Mr Wilson à Casa Grande en Arizona cette semaine.
Permission pour le marathon à Papineauville

mercredi 10 avril
Planter les semis pour la Tomatosphere pour avancer l'exploration spatiale!!

jeudi 11 avril
leçons 55, aller, passé simple, impératif présent et le participe passé

test sur les 96 verbes les plus utilisés en anglais # 41 à 60.

vendredi 12 avril
test de résolution de problèmes





  Où est la classe de M Wilson?
View Larger Map
View Montebello our village in a larger map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire