jeudi 19 avril 2012

23 au 27 avril


 Observe la progression des monarques cette semaine.
Clique.


À tous les jours\soirs:

1. Lis en moyenne 15 minutes pour avoir fait 2 heures de lecture par semaine.


2. Écris dans ton cahier du lecteur écrivain:
a. Est-ce que ta liste de livres de lecture est à jour?
b. As-tu écrit au moins 2 réactions de lecture? As-tu écrit d'autres sortes de réactions?
c. As-tu rajouté au moins une idée dans ta liste d'idées pour écrire?

d. As-tu choisi un écrit à remettre ce mois-ci et as-tu commencé à le réviser?



3. Étudie tes tables de maths et révise les capsules vidéos des cours au besoin sur Youtube.



4. In English, review your vocabulary lists and keep writing on kidblog and corresponding with your American friends. Review SIMPLE PAST AND FUTURE on your verb list.

5. Pratique tes leçons. Es-tu à jour?

6. Tu peux aussi compléter une fiche de lecture sur Internet, mais ça ne remplace pas les réactions dans ton cahier.

7. Aimerais-tu suggérer des livres à acheter pour le chariot ou pour la classe? Complète ce formulaire. 


8. Améliore ton doigté et ta vitesse à l'ordi avec Taptouche.



mercredi 25 avril
visite de l'infirmière (permissions des parents garçons)
test maison de lecture dans Cyclades pages 58 à 61 Construire un feu
date limite inscription garderie pour vendredi


jeudi 26 avril
leçons 24 (aimer ind. présent et passé composé) + rattrapage
biblio
test de résolutions de problèmes
English: présenter les sketchs sur les créatures (voir le sketch plus bas)


vendredi 27 avril
journée pédagogique


Sketch en anglais:
Person 1: Did you see that?
Person 2: See what?
Person 1: That, that, thing? It was a monster!!
Person 2: Yeah, right! A monster, eh? What does it look like?
Person 1: It is __________________________________ (adjective).
Person 2: Yes, yes. But what does it look like?
Person 1: It has ____________(adjective for size) body. 
                 And it has ______ (number) body part.
Person 2: Really? What else?
Person 1: Oh, and it has ______ (number) _________ (colour)__________ (body part).
Person 2: Is that all?
Person 1: Hummm, well, it is really__________________ adjetcive.
Person 2: Aha! Don't worry! That's my _________________________ (pet animal, family member, new toy, etc...a funny surprise)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire