mercredi 6 février 2013

11 au 15 février


Blogue de nos correspondants au Nebraska, États-Unis.

Semaine rouge: Donnez-moi vos cahiers du lecteur-écrivain.

Devoirs:
 *Lis en moyenne 15 minutes/soir ou 2 heures/ semaine.  
*Écris un minimum 3 à 4 pages/semaine dans ton cahier du lecteur écrivain .
 *Garde tes listes à jour. Écris aussi des réactions.


Ce que tu écris lors des improvisations guidées ne compte pas à moins que tu poursuives l'écriture de celles-ci par la suite. Écris la date et mets le code de couleur à chaque page.

*Étudie les leçons  
leçons 49
aimer passé simple
faire passé simple  

 Écoute les leçons ici au besoin pour le rattrapage des autres leçons.


*Pratique ton doigté avec Taptouche .

 
*Visionne les vidéos sur Youtube: ukulele, maths, projets, etc.

Lorsque les  élèves ont des évaluations, ils reçoivent leur copie corrigée dans l'espace de quelques jours et même souvent le lendemain.Nous révisons l'évaluation en classe. Je n'envoie plus les évaluations à la maison, car trop souvent elles sont égarées. Demandez à vos enfants leurs notes et au besoin, si vous m'envoyez un message, je pourrai vous faire une copie de l'évaluation.


lundi 11 février pédagogique

mardi 12 février
horaire du lundi

jeudi 14 février
biblio
Gang de choix
Leçons 49
Petit test de lecture en anglais (dernier test sur le thème de l'eau)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire