jeudi 30 novembre 2017

4 au 7 décembre 2017



Chers parents,
J’essaie de combattre un virus qui a récemment viré en bronchite.  Je croyais avoir pris le dessus, mais je serai en arrêt de travail jusqu’au 8 décembre. Je ferai la planification à distance afin d’assurer une continuité dans les apprentissages des élèves. Je vous invite à aller explorer les activités sur mon site web avec vos enfants : www3.sympatico.ca/julia. De plus, je continue à envoyer des travaux en math aux élèves sur Netmaths et je peux suivre leurs progrès. Au besoin, nous nous rattraperons à mon retour.
Au grand plaisir de revoir mes élèves,

Mme Julia



lundi 4 décembre

test de compréhension de lecture en anglais

mardi 5 décembre
test sur les fractions:
2.3 réduire une fraction à sa plus simple expression
2.4 ordonner des fractions ayant le même dénominateur
ordonner des fractions ayant le même numérateur
ordonner des fractions dont le dénominateur de l'une est un multiple de
l'autre

jeudi 6 décembre 
leçons 12
test sur l'analyse des phrases:ANNULÉ
groupe sujet+ groupe du verbe (avec complément d'ojet direct ou non-direct) + complément de la phrase

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire