Permission pour tournoi de soccer
test sur les continents et les océans
Jeu sur les continents
Jeu sur les océans
mercredi 13 septembre
Remettre ton cahier du lecteur-écrivain
leçons 2
Défi math tableau de multiplication en 5 min.
jeudi 14 septembre
tournoi de soccer
soirée des parents
venredi 15 septembre
congé pour les élèves
Jeu des pays
Les suggestions de Mme Julia pour réussir en 5e et 6e:
Lis un minimum 15 minutes par jour à l'extérieur des heures de classe ou 2 heures par semaine.
À chaque semaine, écris 2 à 3 pages ou plus dans ton cahier du lecteur-écrivain.
Remets ton cahier du lecteur écrivain toutes les semaines.
Sois autonome dans l'apprentissage des tables de X et des leçons.
Viens en récupération le midi si tu as besoin d'aide, n'attends pas à la veille d'une évaluation!!
Si tu veux travailler pour t'améliorer et approfondir tes connaissances, voici des suggestions:
Étudie les leçons de la semaine avec la méthode de mémorisation. Complète les leçons en classe avant la fin de la semaine, mais tu peux commencer dans tes temps libres n'importe quand ou à la maison. Tu peux aller aussi vite que tu veux et t'avancer!!
Écris dans ton cahier du lecteur-écrivain (au moins 2 pages par semaine pour les élèves de 5e année et au moins 3 pages pour les élèves de la 6e année).
Révise les tables de LA MULTIPLICATION ET DIVISION jusqu'à temps de les maîtriser dans les défis maths.
Révise les notions avec mes vidéos en maths, en français.Pratique les travaux envoyés sur ton compte NETMATH
Mémorise les fractions équivalentes et les pourcentages (%) de la page 12 de ton agenda.
Voici ma page de jeux de maths pour t'aider à réviser. Il y a quelques jeux en anglais, mais tu vas quand même pouvoir pratiquer les maths.
Pratique la grammaire et l'orthographe sur ma page de français. Révise les tables des 4 opérations jusqu'à temps de les maîtriser dans les défis maths.
Pratique-toi à faire les leçons et les jeux en anglais.
Tu peux aller sur Mathendirect.
Construis des bâtiments avec Google Sketch up ou Floorplanner.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire