Parties | Dates | Local | Visiteur |
Partie 1 | Lundi 10 avril | Chénéville | Ripon |
Partie 2 | Mardi 11 avril | Montebello | Papineauville |
Partie 3 | Mercredi 19 avril | Perdant partie 1 | Perdant partie 2 |
Partie 4 | Lundi 24 avril | St André Avellin | Gagnant partie 3 |
Partie 5 | Mardi 25 avril | Gagnant partie 1 | Gagnant partie 2 |
Partie 6 | Mercredi 26 avril | Gagnant partie 4 | Gagnant partie 5 |
lundi 24 avril
Composition du mois en classe toute la semaine
Un récit de survie!!
Pratique de résolution de problèmes en classe toute la semaine
mardi 25 avril
Planter les semences de tomates pour l'expérience de la Tomatosphere!!
jeudi 27 avril
test de résolution de problèmes
leçons A22
venir au conditionnel présent
venir au futur simple
journée pédagogique
Les suggestions de Mme Julia pour réussir en 5e et 6e:
Lis un minimum 15 minutes par jour à l'extérieur des heures de classe ou 2 heures par semaine.
À chaque semaine, écris 2 à 3 pages ou plus dans ton cahier du lecteur-écrivain.
Remets ton cahier du lecteur écrivain toutes les semaines.
Sois autonome dans la mémorisation des tables de X et des leçons.
Viens en récupération le midi si tu as besoin d'aide, n'attends pas à la veille d'une évaluation!!
Si tu veux travailler pour t'améliorer et approfondir tes connaissances, voici des suggestions:
Étudie les leçons de la semaine avec la méthode de mémorisation. Complète les leçons en classe avant la fin de la semaine, mais tu peux commencer dans tes temps libres n'importe quand ou à la maison.
Écris dans ton cahier du lecteur-écrivain (au moins 2 pages par semaine pour les élèves de 5e année et au moins 3 pages pour les élèves de la 6e année.
Révise les tables de LA MULTIPLICATION ET DIVISION jusqu'à temps de les maîtriser dans les défis maths.
Révise les notions avec mes vidéos en maths, en français.Pratique les travaux envoyés sur ton compte NETMATH
Mémorise les fractions équivalentes et les pourcentages (%) de la page 12 de ton agenda.
Voici ma page de jeux de maths pour t'aider à réviser. Il y a quelques jeux en anglais, mais tu vas quand même pouvoir pratiquer les maths.
Pratique la grammaire et l'orthographe sur ma page de français. Révise les tables des 4 opérations jusqu'à temps de les maîtriser dans les défis maths.
Pratique-toi à faire les leçons et les jeux en anglais.
Tu peux aller sur Mathendirect.
Construis des bâtiments avec Google Sketch up ou Floorplanner.
Apprends à programmer avec Hour of Code ou avec Scratch
Lis un minimum 15 minutes par jour à l'extérieur des heures de classe ou 2 heures par semaine.
À chaque semaine, écris 2 à 3 pages ou plus dans ton cahier du lecteur-écrivain.
Remets ton cahier du lecteur écrivain toutes les semaines.
Sois autonome dans la mémorisation des tables de X et des leçons.
Viens en récupération le midi si tu as besoin d'aide, n'attends pas à la veille d'une évaluation!!
Si tu veux travailler pour t'améliorer et approfondir tes connaissances, voici des suggestions:
Étudie les leçons de la semaine avec la méthode de mémorisation. Complète les leçons en classe avant la fin de la semaine, mais tu peux commencer dans tes temps libres n'importe quand ou à la maison.
Écris dans ton cahier du lecteur-écrivain (au moins 2 pages par semaine pour les élèves de 5e année et au moins 3 pages pour les élèves de la 6e année.
Révise les tables de LA MULTIPLICATION ET DIVISION jusqu'à temps de les maîtriser dans les défis maths.
Révise les notions avec mes vidéos en maths, en français.Pratique les travaux envoyés sur ton compte NETMATH
Mémorise les fractions équivalentes et les pourcentages (%) de la page 12 de ton agenda.
Voici ma page de jeux de maths pour t'aider à réviser. Il y a quelques jeux en anglais, mais tu vas quand même pouvoir pratiquer les maths.
Pratique la grammaire et l'orthographe sur ma page de français. Révise les tables des 4 opérations jusqu'à temps de les maîtriser dans les défis maths.
Pratique-toi à faire les leçons et les jeux en anglais.
Tu peux aller sur Mathendirect.
Construis des bâtiments avec Google Sketch up ou Floorplanner.
Apprends à programmer avec Hour of Code ou avec Scratch
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire