vendredi 25 novembre 2016
28 novembre au 2 décembre 2016
Lis un minimum 15 minutes par jour à l'extérieur des heures de classe ou 2 heures par semaine.
Remets ton cahier du lecteur écrivain toutes les semaines.
Sois autonome dans la mémorisation des tables de X et des leçons.
Viens en récupération le midi si tu as besoin d'aide, n'attends pas à la veille d'une évaluation!!
Si tu veux travailler pour t'améliorer et approfondir tes connaissances, voici des suggestions:
Étudie les leçons de la semaine avec la méthode de mémorisation. Complète les leçons en classe avant la fin de la semaine, mais tu peux commencer dans tes temps libres n'importe quand ou à la maison.
Écris dans ton cahier du lecteur-écrivain (au moins 2 pages par semaine pour les élèves de 5e année et au moins 3 pages pour les élèves de la 6e année.
Révise les tables de LA MULTIPLICATION ET DIVISION jusqu'à temps de les maîtriser dans les défis maths.
Révise les notions avec mes vidéos en maths, en français.Pratique les travaux envoyés sur ton compte NETMATH
Mémorise les fractions équivalentes et les pourcentages (%) de la page 12 de ton agenda.
Voici ma page de jeux de maths pour t'aider à réviser. Il y a quelques jeux en anglais, mais tu vas quand même pouvoir pratiquer les maths.
Résous des problèmes.
Chansons de maths
Pratique la grammaire et l'orthographe sur ma page de français. Révise les tables des 4 opérations jusqu'à temps de les maîtriser dans les défis maths.
Pratique-toi à faire les leçons et les jeux en anglais.
Tu peux aller sur Mathendirect.
Apprends à programmer avec Hour of Code ou avec Scratch
lundi 28 novembre
récupération sur l'heure du dîner au besoin
mercredi 30 décembre
récupération sur l'heure du dîner au besoin
jeudi 1er décembre
évaluation de lecture
vendredi 2 décembre
leçons 9 homophones
évaluation de maths
division longue
représenter des fractions, situer des fractions sur des lignes de temps, trouver fractions équivalentes et simplifier les fractions (fractions irréductibles)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire