dimanche 11 novembre 2012

liste des leçons et listes de vocabulaire 2012-2013


leçons 32
Thème du monarque liste 1

 leçons 33
Thème du monarque liste 2

 leçons 34
Thème du monarque liste 3 

leçons 35
Verbe faire indicatif présent et passé composé

leçons 36 (1 à 15) et leçons 37 (16 à 37)
Peurs et phobies  

 leçons 38, 39, 40, 41, 42, 43
Banque de mots pour écrire

leçons 44
faire
imparfait
plus-que-parfait

leçons 45
faire
conditionnel présent
conditionnel passé

leçons 46
faire subjonctif présent
subjonctif passé

leçons 47
faire futur simple
futur proche

leçons 48
avoir passé simple
être passé simple


leçons 49
aimer passé simple
faire passé simple 

leçons 50
aller indicatif présent
passé composé


leçons 51
aller
imparfait
plus-que-parfait

leçons 52
aller
futur simple
futur proche

leçons 53
aller
conditionnel présent
conditionnel passé

leçons 54
aller
subjonctif présent
subjonctif passé

leçons 55
aller
passé simple
impératif présent
participe passé

leçons 56
avoir et être
impératif présent
participe présent
participe passé

leçons 57
aimer et faire
impératif présent
participe présent
participe passé

leçons 58
révision des homophones a, à, ça, sa, on, ont, on n', son, sont, -er, -é, -ez, -ai,

leçons 59
révision des homophhones mon, m'ont, ton, t'ont, thon, dent, dans, d'en, sans, s'en, cent, sens, sent

leçons 60
révision des homophones c'est, s'est, ses, ces, cet, cette, sept, mais, mes, met, mets

leçons 61
révision des homophones peu, peux peut, là, la, l'a, m'a, ma, ta, t'a, es, est,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire