Clique ici pour voir et écouter le pouvoir des mots et des images. Vous avez ce même pouvoir! Utilisez ce pouvoir pour le bien.
À tous les jours\soirs:
1. Lis en moyenne 15 minutes pour avoir fait 2 heures de lecture par semaine.
2. Écris dans ton cahier du lecteur écrivain:
a. Est-ce que ta liste de livres de lecture est à jour?
b. As-tu écrit au moins 2 réactions de lecture? As-tu écrit d'autres sortes de réactions?
c. As-tu rajouté au moins une idée dans ta liste d'idées pour écrire?
d. As-tu choisi un écrit à remettre ce mois-ci et as-tu commencé à le réviser?
3. Étudie tes tables de maths et révise les capsules vidéos des cours au besoin sur Youtube.
4. In English, review your vocabulary lists and keep writing on kidblog and corresponding with your American friends.
5. Pratique tes leçons. Es-tu à jour?
6. Tu peux aussi compléter une fiche de lecture sur Internet, mais ça ne remplace pas les réactions dans ton cahier.
6. Tu peux aussi compléter une fiche de lecture sur Internet, mais ça ne remplace pas les réactions dans ton cahier.
7. Aimerais-tu suggérer des livres à acheter pour le chariot ou pour la classe? Complète ce formulaire.
lundi 30 janvierLes élèves qui n'ont pas remis leur composition du mois peuvent s'attendre à manquer des récréations et des cours pour terminer et remettre ce travail au propre.
mardi 31 janvier
Français: Présente ton poème seul ou avec des amis devant la classe.
mercredi 1er février
Français:
évaluation de lecture, pages 66 à 71 dans Cyclades A
leçons 14: si, s'y, ci, son, sont, ta, t'a, t'ont, thon, ton
Maths: Défimath numéro 4 (divisions)
jeudi 2 février
Maths: évaluation de résolution de problèmes
Histoire: Test sur la Révolution Tranquille (Si nous sommes assez prêts). Clique sur "test".
Voici un autre exercice sur la même époque..
Vaccin contre la rougeole
vendredi 3 février
Journée de plaisir d'hiver
Habillez-vous chaudement!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire