vendredi 9 avril 2010

agenda du 12 au 14 avril

Lis au moins 15 minutes par soir.
Fais signer tes leçons si tu a moins de 8/10 comme résultat.

mardi 13 avril:
leçons homophones:
peu (pas beaucoup)
peux (pouvoir comme "je peux" et "tu peux")
peut (pouvoir comme "il peut", "elle peut" et "on peut")
ma= à moi, remplacer par ta, sa, notre, votre, leur
m'a= m'avait à la 3e personne du singulier comme "Il m'a fait mal."
m'as= m'avais à la 2e personne du singulier comme "Tu m'as fait mal."

mercredi 14 avril
devoir de français de lecture (photocopie remise en classe le vendredi 9 avril)
leçons homophones:
mon (à moi) peut se remplacer par ton, son, notre, votre ou leur
m'ont peut se remplacer par m'avaient
mont veut dire une montagne
mais= par contre
mes= à moi
mets= mettre, je mets, tu mets
met= mettre, il met, elle met, on met
mets= repas, mets chinois, mets italiens


jeudi 15 avril
devoir de maths (photocopie de résolution de problèmes remise en classe le vendredi 9 avril)
bibliothèque

vendredi 16 avril
lettre pour la visite au Musée canadien de guerre et la piscine Splash le 30 avril
Besoin de parents bénévoles!!!
leçons: vocabulary "Money" colonne C et D (photocopie remise en classe au début du mois)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire